Starkgym est l’endroit ideal pour entrainer votre corps dans une ambiance de motivation.

+41 22 547 30 40

Rue du Prieuré 12, 1202 Genève

 

Blog

bjj kids à genève

5 raisons pour lesquelles vos enfants devraient apprendre le BJJ pendant l’été

Les parents placent généralement leurs enfants dans les arts martiaux pour de nombreuses raisons: soit pour les aider à apprendre l’autodéfense et, dans certains cas, pour les parents, c’est un moyen de faire une petite pause. À l’approche de l’été, qu’avez-vous prévu pour vos enfants?

L’été signifie beaucoup de choses. Cela signifie que les vacances approchent et que les enfants ont besoin de quelque chose à faire. Et c’est donc aux parents de les divertir. Mais cet été, essayez quelque chose de différent et inscrivez vos enfants à des cours de BJJ pour enfants. Voici 5 raisons pour lesquelles vos enfants devraient apprendre le Jiu-jitsu Brésilien pendant cet été.

 

Pourquoi l’été est le bon moment pour que vos enfants apprennent le BJJ?

Assez de temps pour apprendre le BJJ : il y a beaucoup de techniques à apprendre en BJJ, et la seule façon de les maîtriser est de les pratiquer. Pendant l’année scolaire, il peut être difficile pour les enfants de trouver le temps de s’inscrire à une salle de sport ou de s’entraîner à la maison. Mais pendant l’été, il n’y a que le temps! Les enfants peuvent apprendre et pratiquer les techniques sans se soucier des devoirs ou des activités parascolaires.

Un passe-temps très avantageux : Lorsque vous abonnez vos enfants aux cours BJJ, vous n’avez pas à vous soucier de leur temps libre en été, car ils feront quelque chose de divertissant et bénéfique pour leur esprit et leur corps.

Acquérir des capacités à résoudre les problèmes: les enfants placés dans le Jiu-jitsu brésilien acquièrent des compétences essentielles en résolution de problèmes. C’est un excellent moyen de perfectionner la compréhension et l’esprit en développement.

Se faire de nouveaux amis : pendant les cours de Jiu-jitsu brésilien, les enfants rencontreront de nombreux nouveaux amis et partageront des expériences communes. C’est aussi un excellent moyen pour les enfants d’apprendre à communiquer avec d’autres enfants de tous âges, ainsi qu’avec les instructeurs. Vous verrez votre enfant grandir et apprendrez avec de nouveaux amis qu’ils ont rencontrés en classe BJJ.

Apprendre la discipline et l’autodéfense : vos enfants apprendront la structure, le respect et la discipline fournis par BJJ. Ils développeront également leurs compétences d’autodéfense. Le Jiu-jitsu Brésilien est un excellent système d’autodéfense à apprendre.

Le BJJ est très bénéfique pour tout le monde. Mais c’est encore mieux pour les enfants. Ne manquez pas l’occasion d’inscrire vos enfants au cours de BJJ cet été à Starkgym, à Genève. Regardez vos enfants devenir plus forts, responsables et compétents avec le coaching de nos entraîneurs BJJ très expérimentés.

No Comments
Add Comment
Name*
Email*