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6 astuces de fitness pour un meilleur style de vie

Nous vous félicitons pour avoir fait un pas en avant pour vous mettre en forme et vous sentir bien. Beaucoup de gens regrettent le désir de pouvoir obtenir un corps sculpté en mangeant des aliments malsains et en regardant la télévision toute la journée. Mais cela ne va tout simplement pas arriver. Bien que se mettre en forme ressemble à un processus long et fastidieux, les efforts déployés pour être en forme ont de nombreux effets positifs. Si vous voulez commencer votre parcours pour avoir un meilleur corps et vous sentir bien, voici quelques astuces.

Rejoignez un gym : la première étape consiste à rejoindre un gym réputé, vous bénéficierez d’un programme d’entraînement bien organisé ainsi que des conseils d’experts. Vous pouvez également profiter des conseils des nutritionnistes, puis vous pouvez définir votre propre calendrier de conditionnement physique à suivre. Starkgym à Genève, est un gym très recommandé pour tous les âges et tous les niveaux. Il propose des programmes de remise en forme efficaces et dispose d’un groupe de coachs très expérimentés.

Suivez un régime alimentaire sain : les fruits et les légumes sont les meilleurs aliments à manger pour se mettre en forme. Les pommes, par exemple, réussissent très bien à remplir l’estomac jusqu’à 3 à 4 heures. Les légumes verts tels que les haricots verts et le brocoli gardent le système digestif propre et fonctionnel. Mangez régulièrement des viandes comme la dinde et le poulet. Les fruits de mer, tels que les crevettes, sont également d’excellentes alternatives. Ces aliments regorgent de protéines et de nutriments sains pour aider à garder les muscles en forme et prêts pour l’entraînement. De plus, assurez-vous d’organiser vos habitudes alimentaires. Avoir un bon métabolisme provient des portions. Essayez de planifier vos repas six fois par jour et de prendre des portions plus petites, plutôt que de manger trois gros repas par jour.

Hydratez votre corps ; boire des liquides en général vous aidera à rester en bonne santé. Un corps hydraté fournit plus d’énergie, améliore l’endurance et la vigilance. Si votre objectif est de perdre du poids, boire de l’eau glacée brûle des calories supplémentaires car le corps doit se réchauffer pour contrer les changements de température. Évitez de boire des boissons gazeuses autant que possible; beaucoup de gens ignorent en réalité combien de sucre est en eux, qui est ensuite stocké par votre corps si vous n’avez pas de style de vie actif.

Suivez un programme d’entraînement varié ; la combinaison de cardio, Circuit Training et de musculation est un moyen très efficace de rester en bonne santé. L’entraînement cardio est la meilleure méthode pour brûler les graisses pendant les activités, mais une musculation efficace peut créer un effet d’après-brûlure, ce qui signifie que votre corps brûle des calories même après avoir terminé vos exercices.

Dors suffisamment ; même si la plupart d’entre nous travaillons pendant huit heures le jour ou la nuit, il est essentiel de dormir suffisamment pour recharger le corps. De six à huit heures de sommeil permettront au corps de rester actif toute la journée, mais si vous vous sentez fatigué à tout moment après votre retour à la maison, faites une petite sieste avant de faire de l’exercice. Vous ne devriez faire la sieste que pendant environ une demi-heure. Cela vous évitera de rester réveillé plus tard dans la nuit.

Restez motivé ; trouvez un partenaire d’entraînement avec lequel vous entraîner, une interaction avec les autres pendant l’exercice peut distraire le cerveau de l’activité et vous aider à continuer plus longtemps. Fixez-vous des objectifs réalistes sur des périodes spécifiques. Pour rester en forme, il est essentiel de garder un état d’esprit positif, de sorte que vous puissiez vous motiver pour avoir un corps en forme et un mode de vie sain.

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