Starkgym est l’endroit ideal pour entrainer votre corps dans une ambiance de motivation.

+41 22 547 30 40

Rue du Prieuré 12, 1202 Genève

 

Blog

cours jiu-jitsu brésilien pour enfants à genève

Pourquoi le BJJ pour enfants?

À une époque où les enfants sont trop susceptibles de rester à la maison et de jouer à des jeux vidéo, les avantages de sortir et d’apprendre quelque chose de nouveau tout en devenant en forme et en se faisant de nouveaux amis n’ont jamais été aussi évidents.

 

Le BJJ pour enfants!

Le Jiu-jitsu Brésilien pour les enfants est un excellent moyen de socialiser, d’améliorer leur forme physique et de s’amuser. Aujourd’hui, notre salle de sports à Genève partage 4 raisons pour lesquelles chaque enfant devrait apprendre le Jiu-jitsu Brésilien.

 

Compétences en résolution de problèmes

Le Jiu-jitsu Brésilien est un excellent outil pour acquérir des compétences en résolution de problèmes. Il permet aux enfants de résoudre des problèmes dans leur vie sociale et scolaire. Cela les aide à gérer une situation, à évaluer leurs options et à prendre une décision.

Pour chaque nouvelle technique ou mouvement appris de nos cours de BJJ à Genève chez Starkgym, vos enfants doivent relier leurs pensées à leur compréhension actuelle de la situation et des solutions possibles. Ce qui les rend toujours prudents et attentifs.

 

Discipline

BJJ est le meilleur moyen d’apprendre la discipline. Les arts martiaux aident les enfants à apprendre à se comporter et à s’autoréguler en mettant en place une telle structure. Respecter les autres élèves et leurs instructeurs, apprendre la persévérance en assistant à chaque cours et faire preuve de respect et d’attention lors de chaque séance.

L’apprentissage précoce de la discipline peut complètement changer le comportement, les routines et les réactions chez les enfants qui ont tendance à être un peu violents. Pratiquer les techniques de BJJ à Genève chez Starkgym peut aider votre enfant à devenir plus calme et concentré. Ces qualités peuvent également être un excellent outil dans la vie sociale et scolaire.

 

Fitness, coordination et conscience du corps

Notre gym à Genève recommande fortement BJJ pour les enfants. Apprendre à pratiquer ce sport de combat dès son plus jeune âge développe la motricité globale, la coordination, l’équilibre et la forme physique générale de votre enfant.

 

Positivisme

Les enfants absorbent tout ce qu’ils voient et écoutent. Starkgym promeut la positivité dans son atmosphère pour renforcer positivement la confiance. Nous enseignons non seulement une forme d’autodéfense, mais également de nombreuses leçons de vie que votre enfant peut emporter jusqu’à l’âge adulte.

 

Si vous voulez en savoir plus sur les cours de BJJ pour enfants chez Starkgym et pourquoi vos enfants devraient l’apprendre dans notre gym à Genève, jetez un coup d’œil ici et profitez également d’une séance d’essai gratuite: https://inscription.starkgym.ch/special-kids/

No Comments
Add Comment
Name*
Email*